2017 Ford GT, une formule allégée dans les tuyaux ?

Les gars de Drag Times sont chanceux, ils ont plein d'amis qui leur laissent essayer de magnifiques autos sous le soleil de la Floride. Parmi ces relations qui le font, une poignée s'est faite livrée une 2017 Ford GT accompagnée, comme il se doit, de son manuel d'utilisation.

La lecture de ce dernier est bien entendu intéressante pour parfaitement bien maîtriser la supercar mais aussi parce qu'elle parle de quelque chose dont Ford ne nous avait pas parlé jusqu'ici, d'un modèle de compétition (Competition Model). L'ouverture du hayon "à l'ancienne" (vous sortez et vous l'ouvrez manuellement) qui abrite le moteur suggère que cette version se passera du superflu pour se contenter de l'essentiel.
Si l'affaire se fait, cette 2017 GT Competition consistera donc à s'alléger par rapport au "classique" coupé qui pèse 3 000 livres ou 1 361 kg. Il est envisageable que cette sportive hérite également de modifications qui la rendent encore plus efficace, si c'est possible, sur circuit. J'imagine que, comme la '66 Heritage Edition, cette Ford serait produite en série très limitée.

Via Drag Times

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars