Tesla P100D, un mode Ludicrous + qui envoie

Tesla est seul sur le segment des voitures électriques de luxe mais cela ne va pas durer entre des constructeurs (Porsche ou Mercedes) et de jeunes pousses (Lucid Motors, FF) qui montrent les crocs. Rassurez-vous, la firme d'Elon Musk ne se repose pas sur ses lauriers et dégaine son Ludicrous +.

Ce nouveau mode fait partie d'une mise à jour à distance faite sur les Model S et Model X P100D Ludicrous (avec micrologiciel 2.52.22 ou plus récent) et a pour objectif, vous l'aurez compris, d'améliorer les accélérations de ces autos. D'ailleurs, ces dernières s'annoncent tellement fortes que Tesla vous demande, non sans humour comme le montre l'image ci-dessus, si vous voulez vraiment enclenché ce mode.
La Model S de l'équipe de Drag Times a reçu cette nouvelle fonction et a bien évidemment effectué un 0-60 mph qui s'est fini en 2,46 secondes, soit 0,07 secondes de moins qu'une P100D Ludicrous sans le "+". Les esprits chagrins me feront remarquer que le Faraday Future FF91 finit l'exercice en 2,39 secondes mais entre nous, êtes-vous bien certain qu'elle sortira un jour ? Et même si c'est finalement le cas, Tesla a encore le temps de s'améliorer.

Via Drag Times

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde