Specialty Vehicle Engineering présente ses 2017 Yenko/SC Camaro et 2017 Yenko/SC Corvette

Specialty Vehicle Engineering, anciennement SLP Specialty Vehicles, présente ses 2017 Yenko/SC Camaro et  2017 Yenko/SC Corvette, des préparations tirées en 50 exemplaires et qui promettent des performances de premier ordre, c'est en effet sous le capot que l'essentiel se passe.

Le moteur, custom mais dérivé du LT1, passe de 6,2 litres à 6,8 litres (416 cid). Le bloc et les pistons sont en aluminium, le vilebrequin est en acier 4340, l'injection et le système d'alimentation sont repris du LT4 alors que la culasse est empruntée au LT1. Bien sûr, le tout est suralimenté par un compresseur disponible en plusieurs couleurs : Gloss Black, Flat Black, White, Hugger Orange, Silver, Red et Yellow. Bilan, votre Yenko/SC Camaro ou Corvette aligne pas moins de 800 chevaux contre 650 chevaux pour une ZL1 ou une Z06.
Vous reconnaîtrez la S/C Yenko Camaro grâce à ses divers badges, son stripping sur le capot, ses graphiques latéraux, son capot peint en fibre de carbone, son spoiler arrière en Flat Black, et ses jantes à 5 branches en "Gunmetal" chaussées par des pneus Eagle F1 Supercar 285/35 R20 (devant) et 305/35 ZR20 (derrière) Dans l'habitacle, seuils de portes Yenko S/C, tapis de sol spécifiques et plaque numérotée de la partie.
La S/C Yenko Corvette, basée sur la Grand Sport, reprend en gros les éléments ci-dessus, sans l'ensemble jantes et pneus mais avec une quadruple sortie d'échappement en aluminium et un diffuseur peint en Carbon Flash Metallica. Le stripping (Hugger Orange, Gloss Black1, Silver, Corvette Racing Yellow, White, Red, Satin Black, Gray, Blue) se prolonge ici le long de la voiture (toit et coffre).
Les 2017 Yenko/SC Camaro et 2017 Yenko/SC Corvette sont fournies avec deux jeux de clés qui portent le numéro du véhicule et un portfolio en faux cuir. La garantie court sur 3 ans ou 36 000 miles (60 000 km). Notez pour finir que ces préparations ne sont pas légales pour une utilisation routière en Californie.
Via Specialty Vehicle Engineering

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux