Oui, la Ford Mustang va survivre dans la futur

L'avenir automobile qu'on nous promet ou qu'on tente de nous imposer, rayez la mention inutile, est constitué de voitures électriques qui se conduisent toutes seules. Dans un tel environnement, la question de la survie d'une sportive comme la Ford Mustang est clairement posée. La directrice marketing de l'ovale bleu au Royaume-Uni Lisa Brankin tient à nous rassurer.

"J'aime penser que les gens voudront une voiture amusante à conduire comme la Ford Mustang pour les week-ends à l'avenir" avant d'ajouter "je ne peux pas vraiment imaginer un moment où Ford ne produit pas une Mustang V8".
Brankin souligne que la popularité de modèles comme la pony car ou de la Focus RS, malgré des coûts d'entretien en hausse et un trafic de plus en plus souvent saturé, sont la preuve que les gens continuent d'apprécier les voitures traditionnelles. Elle conclut sur un pronostic, les voitures complètement autonomes ne seront pas en nombre sur nos routes avant au moins 10 ans, même si son employeur compte en sortir une dès 2021.

Via Autocar

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Muscle cars légendaires, 1970 Plymouth Road Runner Superbird

Ford propose une carrosserie de Mustang 1967 cabriolet

Lowrider, histoire en bref

Coup d'œil sur l'évolution de Bumblebee dans la série Transformers

Américaines d'ailleurs, 2020 Chevrolet N400 MAX