CES 2017, finalement pas de Chrysler Pacifica électrique

FCA participe pour la première fois de son histoire au CES mais il ne mettra finalement pas les petits plats dans les grands comme le suggéraient de récentes rumeurs. En effet, et à moins que la surprise soit gardée secrète jusqu'au jour J, le constructeur n'annonce pas de Chrysler Pacifica électrique, même sous forme de concept.

Le CES reste en théorie orienté vers l'électronique et là, il y aura en revanche de quoi faire. Sera montrée la quatrième génération de Uconnect, qui intègre Apple CarPlay et Android Auto, mais aussi Uconnect Theater réservé au minivan Chrysler. Il s'agit d'un système info-divertissement arrière qui comprend deux écrans HD de 10 pouces, deux pavés tactiles bluetooth, des ports USB et HDMI ainsi que deux casques audio sans fil. Il est possible de connecter ordinateurs, tablettes, téléphones intelligents, lecteurs, etc...Pour occuper petits (les parents conservent le contrôle de Uconnect Theater) et grands.
À défaut d'un Pacifica entièrement électrique, la version Hybrid expose ses fonctionnalités propres, il vous laisse charger quand vous le désirez, par exemple aux heures où l'électricité est moins chère, vous montre comment/où circule le courant dans la voiture et l'historique de la distance parcourue en mode hybride/électrique.

Via FCA

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda