2017 Ford C-MAX Hybrid/Energi, quoi de neuf ?

Difficile pour le Ford C-MAX Hybrid/Energi, de se faire une place au soleil sur le marché américain, entre une essence pas chère, l'engouement de la clientèle pour les SUV/crossovers et l'absence d'appétence de cette dernière pour les minivans compacts (ce n'est déjà pas la joie chez les grands). Depuis le début de l'année, il ne s'en est vendu que 17 650 exemplaires. Bien qu'en fin de carrière, l'ovale bleu tente de le (re)lancer pour ce millésime 2017.

Première constatation, le C-MAX est légèrement rafraîchi au niveau de sa calandre et de ses feux. La teinte White Gold intègre la catalogue.
Une nouvelle finition Titanium entend combiner ambiance premium et défense de l'environnement. Elle s'équipe de jantes de 17 pouces en alu partiellement peintes et de sièges en cuir réglables électriquement (10 positions) avec support des lombaires mais le hayon à ouverture électrique demeure en option.
Le C-MAX Hybrid/Energi SE offre déjà des jantes alu argentées de 17 pouces et des chromes.
Enfin, la version Energi (hybride rechargeable) abat une carte qu'elle espère maîtresse avec un ticket d'entrée qui fond de 4 650 dollars pour s'établir à 27 995 dollars. L'Hybrid ne perd que 50 billets verts et est à vous pour 24 995 dollars.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux