Los Angeles 2016, 2017 Jeep Renegade Deserthawk et Altitude

La grande star du stand de Jeep à Los Angeles sera tout naturellement le nouveau Compass mais les amateurs de SUV compacts pourront découvrir deux nouveaux Renegade, le Deserhawk et l'Altitude. Ce dernier arrive en concession dès ce mois, il faudra attendre janvier pour s'offrir son frère.

Le Deserhawk prend comme base le Trailhawk, le franchisseur de la famille, et ajoute des jantes noires de 17 pouces, des graphiques, des protections latérales et le pack remorquage. Outre sa teinte exclusive Mojave Sand, il est offert en Alpine White, Black et Anvil. Dedans, il hérite d'une sellerie en cuir noir, de coutures Light Frost ainsi que de tapis de sol et de coffre tous temps. Son prix est de 28 140 dollars.
L'Altitude, disponible dans toutes les couleurs, reçoit des accents et des jantes de 18 pouces noirs. Même couleur à bord avec des inserts en Metal Diamond aux endroits qui sont souvent touchés (levier de vitesse ou poignées de portes) et une sellerie en tissu premium. Basé sur le Latitude, l'Altitude peut s'équiper du 1,4 litres turbo avec BVM6 ou du 2,4 litres TigerShark avec BVA9. Son ticket d'entrée se monte à 22 390 dollars.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford Mustang GTD

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition

V8 Northstar, histoire en bref