Los Angeles 2016, 2017 Chevrolet Spark ACTIV

Chevrolet annonce une nouvelle déclinaison pseudo-baroudeuse de sa citadine 2017 Spark, il s'agit de l'ACTIV. Ne rêvez pas de transmission intégrale, tout est dans le look, plaisant au demeurant, et la voiture sera juste bonne à grimper les trottoirs. Attention néanmoins à sa consommation autoroutière qui se dégrade légèrement, 37 mpg ou 6,36 l/100 km contre 38 mpg ou 6,19 l/100 km pour les autres Spark.

Cette version se distingue par ses pare-chocs spécifiques, ses jantes de 15 pouces et sa suspension rehaussée de 0,4 pouces ou 10 mm. Notons également une calandre avec inscription ACTIV, des feux antibrouillards ronds, des jupes latérales et des barres de toit. L'équipement affiche complet avec ses 10 airbags mais aussi une sellerie en simili-cuir, un écran tactile de 7 pouces qui commande MyLink, la climatisation, le régulateur de vitesse, les commandes du système audio et du téléphone au volant cuir ou les LVE à impulsion. La radio satellite SiriusXM, OnStar Guidance Plan et la 4G LTE avec hotspot wifi (3 GB) sont offerts pour trois mois. Une fois rabattue, la banquette offre un généreux espace de 771 litres ou 27,2 cu ft.
Les prix vont de 16 945 (boite manuelle) à 18 045 (boite CVT) dollars. L'arrivée en concession de la 2017 Chevrolet Spark ACTIV aura lieu au premier trimestre 2017.

Via Chevrolet

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