Cadillac, le seuil des 100 000 ventes annuelles atteint en Chine

Pour la première fois de son histoire, Cadillac franchit la barre symbolique des 100 000 ventes annuelles en Chine (d'une façon générale, ce doit être la première fois qu'un tel score est réalisé hors des USA). Depuis le début de l'année, la marque premium de GM est en hausse de 54% dans l'Empire du Milieu. 

Comme le montre la courbe ci-dessous, Cadillac connaît une fulgurante progression depuis 2009, une année où seuls 6 671 véhicules avaient été livrés. La question n'est sans doute plus de savoir si la Chine deviendra son premier marché devant les USA mais quand. À titre d'exemple, il n'y avait que 1 446 unités d'écart en octobre entre les deux pays.
En 2016, Cadillac a lancé deux nouveautés, la CT6 et le XT5 tous les deux produits à Shanghai, qui ont rejoint les populaires ATS-L et XTS. La CT6 PHEV complétera vite la gamme.

Via GM

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