2017 Buick Cascada Sport Touring, il voit rouge

Le 2017 Buick Cascada Sport Touring ajoute une deuxième teinte exclusive à sa palette, il s'agit du Sport Red. Pour encore plus de sel, la calandre, les jantes de 20 pouces et les coques de rétroviseurs sont peintes en noir. Dedans, nous noterons des coutures rouges au niveau des sièges, de la planche de bord et des portières.

Un cabriolet voyant, c'est bien mais s'il y en a des milliers sur la route, c'est bof. Buick garantit que ce Cascada Sport Touring en Sport Red ne sera produit qu'en petite quantité. Le premier lot, qui arrivera le 1er février 2017, ne sera constitué que de 150 unités.
Si vous vous demandez pourquoi la marque aux trois boucliers communique sur le simple ajout d'une nouvelle couleur, la réponse est à chercher du côté d'une étude d'Autotrader qui montre que près de 25% des acheteurs d'un véhicule repoussent leur achat si la teinte souhaitée est indisponible.
Un mot sur les livraisons du Cascada, celles-ci s'établissaient à 5 326 exemplaires en 2016 au 31 août, soit davantage que les ventes combinées des BMW Série 2, Audi A3 et A5 découvrables.

Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo