SEMA 2016, Tesla Model X par Unplugged Performance et Toyo Tires

Le spécialiste du tuning sur base de Tesla Unplugged Performance sera présent sur le stand Toyo, les deux entreprises ont en effet collaboré pour modifier le Model X. Sachez que si le résultat vous plait, il est d'ores et déjà possible de passer commande d'une bonne partie de ses éléments customisés et même d'autres.

Impossible de rater ce SUV avec sa peinture Vivid Orange, son package aérodynamique, son aileron arrière ajustable en fibre de carbone, ses suspensions sport, ses jantes en alu forgé UP-02 Ultra Light chaussées par des pneus 285/35R22 Toyo Proxes ST II et son freinage Brembo carbone-céramique avec étriers à 6 pistons.
Les facturations sont les suivantes :
- Kit carrosserie (bouclier avant, jupes latérales et pare-choc arrière) : 1 000 dollars.
- Béquet arrière (compatible avec le spoiler arrière actif) : 1 495 dollars.
- Jantes en alu forgé de grade aérospatial de 22 pouces, éventuellement peintes : de 7 445 à 7 995 dollars.
- Freinage Brembo en carbone céramique (compatible avec les jantes de 22 pouces Tesla ou Unplugged Performance) : de 8 995 à 9 115 dollars. Le poids non suspendu est en baisse de 20 livres ou 9 kg par rapport aux étriers de frein standard à 4 pistons.
Si après tout cela, votre compte en banque n'est pas vide, Unplugged Performance se fera un plaisir de customiser l'habitacle avec de beaux cuirs (normal ou végétalien), de la fibre de carbone, etc...De la même façon, si vous n'aimez pas le Vivid Orange, une large palette de couleurs vous permettra de trouver la peinture de vos rêves.


 Via Unplugged Performance

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot