OnStar et Watson annoncent la naissance de OnStar Go

General Motors et IBM se marient et annoncent la naissance de OnStar Go, sorte de fusion entre OnStar et Watson. Il s'agit de la première plateforme de mobilité cognitive de l'industrie automobile. Ce nouveau service sera mis en fonction au début de l'année 2017 et permettra à des millions de personnes de rester connectées et d'interagir avec leurs marques favorites.

OnStar Go apportera son contenu personnalisé via le tableau de bord et tout support digital compatible avec son écosystème. Le conducteur pourra concrètement éviter les bouchons, surtout s'il roule sur la réserve, activer une pompe à essence et payer de son siège, commander un café à emporter ou prendre connaissance des activités à faire proche de lui. Tout ceci permettra à chaque personne d'optimiser son temps durant les 46 minutes qu'il passe en moyenne derrière le volant (aux USA).
Notez pour finir qu'ExxonMobil (il sera possible de repérer une station, d'obtenir des conseils sur la qualité du carburant ou des lubrifiants nécessaires à votre auto et de payer par carte de votre siège), Glympse, iHeartRadio, Mastercard et Parkopedia sont les premières entreprises à rejoindre cette plateforme.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

People, Warren Buffett vend sa 2006 Cadillac DTS (MàJ le 21 février)

2022 GMC Sierra 1500