Fisker EMotion, deux images

Les choses se précisent chez Fisker puisque nous connaissons désormais le nom de sa nouvelle voiture électrique, il s'agit de EMotion. Pour nous donner justement un maximum d'émotions dès aujourd'hui, et ne pas être accusé de tromperie sur la marchandise, Henrik Fisker publie deux premières images nettes de cette auto.

Nous découvrons une berline 4 portes aux poignées non apparentes, aux petits rétroviseurs et dont le popotin donne l'impression qu'elle semble prête à bondir. La face avant s'inspire de la VLF Force 1 V10, sur base de Viper, ce qui est logique puisque le Danois a dessiné les deux. L'EMotion paraît trapue et pourtant, elle promet plus d'espace pour les jambes à l'arrière que ses rivales (Tesla Model S ?).
Je rappelle que cette VE, dont les portières sont à ouverture en suicide et en papillon, embarque une batterie qui mélange lithium-ion et graphène, elle promet une autonomie de 400 miles ou 644 km. Quand elle sera au point, la conduite autonome intégrera le catalogue des options.

Via la page Facebook de Henrik Fisker

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux