2017 Cadillac ATS et CTS, quoi de neuf ?

Pour le millésime 2017, les niveaux de finition des Cadillac ATS et CTS changent. La première adopte les appellations ATS, Luxury, Premium Luxury et Premium performance, la seconde les appellations CTS, Luxury Premium Luxury, V-Sport et V-Sport Premium. Vous aurez compris qu'il s'agit ici de s'aligner sur les CT6 et XT5.

Les deux berlines reçoivent sinon un nouveau Carbon Black Sport Package, deux nouvelles teintes extérieures (Silver Moonlight Metallic et Bronze Dune Metallic selon le guide de commande en ligne de GM) et de nouvelles jantes. Le CUE intègre des fonctions comme MyCadillac Mobile App, le Teen Driver et le Cadillac Collection.
Concernant l'ATS, et comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, le 2,5 litres disparaît, le moteur d'entrée de gamme de la berline (c'était déjà le cas pour le coupé) est désormais le 2 litres turbo. Le CUE équipe désormais toutes les versions.
La 2017 CTS voit la grille de son bouclier avant (sauf sur CTS-V et CTS V-Sport) et son bouclier arrière (avec sorties d'échappement verticales) redessinés alors le rétroviseur intérieur vidéo de la CT6 intègre le catalogue des options.

Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine