2016 Chevrolet Silverado High Desert, nouveaux espaces de rangement

Chevrolet présente un nouveau package baptisé High Desert sur ses 2016 Silverado LT, LTZ et High Country. Celui-ci inclut un style extérieur plus raffiné, une benne aménagée ainsi que, éventuellement, de la suspension Magnetic Ride, une première pour ce truck.

L'équipement le plus intéressant, compte tenu de la vocation d'un pick-up, est ce nouveau système de stockage flexible et verrouillable qui prend place dans la benne. Celui-ci se compose d'un couvre-tonneau rigide à trois éléments et de deux rangements latéraux. Un diviseur d'aire de chargement peut être installé, il permet de mettre des petits objects en toute sécurité. Comme sur tous les Silverado LT, LTZ et High Country, le hayon se ferme à clé par télécommande.
Le 2016 Chevrolet Silverado High Desert s'équipe par ailleurs de jantes de 20 pouces de série chaussées par des pneus toutes saisons. Les finitions LTZ et High Country proposent des 22 pouces avec pneus TT en option ainsi que le 6,2 litres V8 de 420 chevaux couplé à une BVA8. Le Magnetic Ride est, contre supplément, réservé au High Country.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium