Buick Avista : il n'y aura ni coupé, ni berline

Nous savions que le Buick Avista ne serait pas produit sous la forme dans laquelle il fut montré à Détroit et Chicago, faute d'un nombre suffisant d'acheteurs de coupés, mais des bruits de couloir ont fait état de son arrivée dans les concessions transformé en coupé 4 portes, voire comme remplaçant de la Regal. Hélas, le directeur marketing de la marque aux trois boucliers Tony DiSalle clôt définitivement le sujet.

Peut-être parce que c'est son job, il n'avait pas hésité à utiliser les superlatifs de "exceptionnel" ou "phénoménal" pour qualifier l'Avista mais seulement voilà, tout le monde n'a pas partagé son enthousiasme. Selon lui, la réception du public, là où se trouvent les éventuels clients, n'a pas été assez bonne pour justifier son intégration au catalogue Buick. DiSalle enfonce le clou et déclare que ce beau concept n'était destiné qu'à faire du buzz, rien de plus et même pas montrer le style à venir des Buick puisque ce rôle revenait à l'Avenir.
Concernant la gamme, notre homme est content de l'actuelle qui compte trois berlines, trois SUV (Envision à venir compris) et un cabriolet, il ne compte pas l'élargir davantage mais plutôt accroître les capacités de production, en particulier celles des SUV.

Via Ward's Auto

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars

Muscle cars légendaires, 1969 Pontiac GTO Judge