Steeda présente ses 2016 Police Interceptor Mustang

Vous êtes policier et vous en avez marre de votre Crown Vic' ? Steeda présente pour vous ses 2016 Police Interceptor Mustang. Le préparateur, vieux partenaire de Ford, déclare avoir conscience qu'une course-poursuite dans la vraie vie ne se passe pas comme dans les films, il promet donc des accélérations, un comportement routier et un freinage aux petits oignons.

Pour le style extérieur, Steeda propose deux versions, la première se veut discrète et ne fait aucune mention du fait qu'il s'agit d'un véhicule de police, la seconde l'affiche en revanche clairement.
Concernant la fiche technique, la 2016 Police Interceptor Mustang donne le choix entre deux bases maison, la Q500 (5 litres V8 Coyoite porté à 490 chevaux et 644 nm ou 475 lb-pi) ou la Q750 (5 litres V8 compressé de 777 chevaux et 888 nm ou 655 lb-pi). Dans les deux cas, les suspensions et les composants du groupe motopropulseur sont renforcés pou résister à une utilisation extrême. Les pneumatiques Nitto assurent quant à eux un grip exceptionnel sur sol sec ou mouillé.
Les Steeda Police Interceptor Mustang sont produites sur mesure aux USA et conçues pour accueillir le matériel utile aux forces de l'odre.

Via Steeda Autosports

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux