Joyeux Noël

C'est la trève des confiseurs, même si je ne serai pas absent pendant les vacances, et l'occasion pour moi de vous souhaiter un joyeux Noël. Comme chaque année, cette période ressemble un petit peu au calme avant la tempête puisque dès janvier, l'actualité tournera autour du salon de Détroit mais aussi du CES qui prend de plus en plus d'importance dans le petit monde de l'automobile.

Si tous les constructeurs nous envoient leurs vœux, j'ai décidé de m'attarder sur ceux de Tesla qui fait l'effort de publier une vidéo dans laquelle il nous fait un jeu de mots que je vous laisse apprécier, sans oublier de faire au passage la promotion du Model X qui sera assurément une des nouveautés que nous suivrons avec attention en 2016.
Portez-vous bien, soyez prudents sur la route et merci de votre fidélité depuis déjà 5 ans (et 7 172 articles sans compter celui-ci) que ce blog existe.

Crédit photo, Chevrolet.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation