2017 Chrysler Town & Country, il laisse entrevoir sa silhouette

L'heure de la présentation du 2017 Chrysler Town & Country approche, il sera normalement à Détroit, mais une nouvelle série de spyshots laisse entrevoir sa silhouette. Ce minivan ne change pas sa formule, il conserve visiblement un style qui doit avant tout ne choquer personne tout en ménageant un maximum d'espace à bord. De précédents clichés indiquaient une calandre largement inspirée de celle de la 200.

Je rappelle que le 2017 Chrysler Town & Country sera disponible à la fois en 4 roues motrices (merci à la fée Électricité) et avec le système Stow N Go qui devrait évoluer pour se montrer encore plus pratique. Autre gadget qui intéressera mères et pères de famille, l'ouverture automatique des portières arrière coulissantes grâce à un capteur de proximité.
En attendant une version hybride rechargeable, ce véhicule familial sera animé, comme aujourd'hui, par le 3,6 litres V6 Pentastar, j'imagine dans sa dernière évolution qui fait ses débuts sous le capot des 2016 Jeep Grand Cherokee et Dodge Durango. Côté transmission, c'est la fameuse boite automatique à 9 rapports qui sera de la partie.
Le 2017 Chrysler Town & Country se frottera aux Honda Odyssey,Toyota Sienna ou Kia Sedona mais aussi à l'actuel Dodge Grand Caravan qui restera au catalogue pour tous ceux qui recherchent avant tout un "prix".

Via Autoevolution

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation