Los Angeles 2015, 2017 Lincoln MKZ

Avec des ventes 2015 en baisse de 13%, 25 369 unités au 31 octobre, il était temps que Lincoln se penche sur sa MKZ. La marque premium du groupe Ford lui offre donc un restylage pour le millésime 2017 mais aussi davantage de muscle. 

En effet, elle inaugure un nouveau 3 litres V6 GTDI qui développe 400 chevaux et 542 nm ou 400 lb-pi quand il est associé à un système à 4 roue motrices intelligent. Sans ce dernier, la puissance descend à 350 chevaux mais le couple reste identique. La version hybride rempile et le 2 litres Ecoboost développe désormais 245 chevaux.
Le nouveau 6 pattes peut s'associer au Driver's Package qui comprend les équipements suivants : système dynamique de répartition du couple, jantes de 19 pouces, étriers peints en ébène, calandre peinte, intérieur en ébène avec des inserts en fibre de carbone, sièges multicontours, pédalier en aluminium et suspension pilotée revue.
Dehors, la 2017 MKZ adopte la calandre style "Bentley" inaugurée par le concept Continental il y a quelques mois et peut se doter de projecteurs adaptifs à LED. Le fameux toit panoramique rétractable, fourni par Webasto, reste en option. Les changements sont plus légers à l'intérieur avec quelques boutons ou commutateurs qui évoluent. Le haut de gamme Black Label ajoute deux thèmes "Chalet" et "Vineyard" à sa panoplie.
La 2017 Lincoln MKZ sera commercialisée à l'été 2016.

Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine