Los Angeles 2015, 2016 Jeep Grand Cherokee SRT Night et 2016 Jeep Wrangler Backcountry

Jeep annonce deux nouvelles séries spéciales qui seront sur son stand au salon de l'auto de Los Angeles, il s'agit des 2016 Grand Cherokee SRT Night et Wrangler Backcountry. Le premier cède à la mode du noir alors que le second entend vous rappeler qu'il n'est pas qu'un vulgaire SUV et que d'affronter l'hiver ne lui fait pas peur un seul instant.

- Le Grand Cherokee SRT Night se distingue par son toit, son spoiler arrière, sa calandre, ses piliers B et C, ses encadrements de vitres latérales, son badge sur le capot et son hayon arrière en noir brillant ou satiné. Les jantes de 20 pouces "5Ten" à 5 branches sont en noir satiné, elles laissent apparaître les gros freins Brembo.
Dedans, nous avons le droit à du cuir noir avec des coutures argentées et à quelques touches de chrome noir.
Les couleurs disponibles sont les Velvet Red, Billet Silver and Granite Crystal.
- Le Jeep Wrangler Backcountry hértitent de décalcomanies, de pare-chocs uniques, de jantes de 17 pouces Rubicon peintes en noir, tout comme le bouchon de réservoir à essence. Les protections latérales contre les rochers du Rubicon sont en monte standard mais elles peuvent être gratuitement remplacées par les marchepieds du Sahara, version qui sert de base à cette série spéciale. Le toit en dur est noir mais peut être peint de la même couleur que la carrosserie.
Les 5 teintes au catalogue sont les Hydro Blue, Black, Bright White, Granite Crystal et Xtreme Purple, cette dernière étant spécifique au Backcountry.
L'intérieur hérite d'un cuir McKinley noir, d'inserts en laque de piano, d'un système audio Alpine avec 9 hp, d'un revêtement en vinyle sur le couvercle de la console centrale et les accoudoirs de portières, de tapis de sol tous temps et de la connectivité Bluetooth.

 Via FCA US

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Ford F-150 King Ranch, toujours plus beau