Ventes globales de GM en 2015 sur neuf mois
GM annonce avoir vendu 7 151 417 véhicules sur les trois premiers trimestres de 2015, soit un léger repli de 1% par rapport à la même période en 2014. L'explication de cette petite contre-performance est à chercher du côté des marchés où l"Américain a reduit sa présence (exemple, la Russie) et des difficultés économiques de l'Amérique du Sud.
Le constructeur peut néanmoins compter sur ses deux plus gros marchés pour limiter la casse, il s'agit de l'Amérique du Nord où la progression est de 5% (2 685 342 unités) et de la Chine qui affiche + 2% (2 492 428 unités). GM Europe, GM Amérique du Sud et GM International (sont exclus Cuba, la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et le Soudan) sont dans le rouge de 6% (898 236 unités), 24% (485 557 unités) et 7% (589 854 unités).
Trois des quatre marques américaines partent dans le bon sens, il s'agit de Buick (852 289 ventes, + 3%), Cadillac (198 993 unités, + 3%) et GMC (499 "43 ventes, + 11%). En revanche, Chevrolet dévisse de 7% avec 3 291 133 nouveaux preneurs.
Via GM
Le constructeur peut néanmoins compter sur ses deux plus gros marchés pour limiter la casse, il s'agit de l'Amérique du Nord où la progression est de 5% (2 685 342 unités) et de la Chine qui affiche + 2% (2 492 428 unités). GM Europe, GM Amérique du Sud et GM International (sont exclus Cuba, la Corée du Nord, l'Iran, la Syrie et le Soudan) sont dans le rouge de 6% (898 236 unités), 24% (485 557 unités) et 7% (589 854 unités).
Trois des quatre marques américaines partent dans le bon sens, il s'agit de Buick (852 289 ventes, + 3%), Cadillac (198 993 unités, + 3%) et GMC (499 "43 ventes, + 11%). En revanche, Chevrolet dévisse de 7% avec 3 291 133 nouveaux preneurs.
Via GM
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