Ford et Petty's Garage annoncent 3 Mustang GT King Editions (MàJ: photos de Petty's Garage
Avis aux amateurs de Muscle cars tirées en série limitée, Ford et Petty's garage annoncent la sortie de trois Mustang GT (en clair avec 5 litres V8 Coyote) King Editions dont la répartition se fait de la façon suivante : 243 King Edition, 43 King Premier et 14 King Premier en version cabriolet.
La GT King Edition reçoit un compresseur de chez Ford Performance qui lui fait gagner 235 chevaux, soit une puissance totale de 670 chevaux. Un ECU reprogrammé, une nouvelle admission d'air froid et un échappement MagnaFlow font aussi partie du package. Les autres modifications techniques consiste en la monte d'un demi-arbre TrakPak Ford Performance, de barres antiroulis ajustables sur 3 voies, d'un essieu arrière amélioré et de jantes Petty’s Garage/HRE (20 X 9 pouces à l'avant et 20 X 10 pouces à l'arrière) chaussées par des pneus été Continental Extreme Performance. Des accessoires maison (échappement central, diffuseur et spoiler arrière, tapis de sol, seuils de portes, broderies, levier de vitesse et plaque sur la planche de bord) permettent de personnaliser visuellement cette Mustang. La garantie court sur 3 ans ou 36 000 miles ou 57 936 km. Le prix est de 67 495 dollars.
La GT King Premier reçoit des jantes au design différent, un meilleur freinage (6 pistons à l'avant, 4 derrière) et un intérieur cuir custom. Le striping Petty’s Garage/BASF tricolore arbore le fameux bleu de Petty's Garage, du rouge et du blanc. Les tarifs débutent à 90 495 dollars.
Les options comprennent dans les trois cas différentes bagues de centrage pour jante, une suspension "racing" mais surtout un compresseur retravaillé, avec une poulie plus petite, qui fait grimper la puissance à 727 chevaux.
Via Ford
MàJ : Quelques photos de la GT King prises sur la pasge Facebook de Petty's Garage.
La GT King Edition reçoit un compresseur de chez Ford Performance qui lui fait gagner 235 chevaux, soit une puissance totale de 670 chevaux. Un ECU reprogrammé, une nouvelle admission d'air froid et un échappement MagnaFlow font aussi partie du package. Les autres modifications techniques consiste en la monte d'un demi-arbre TrakPak Ford Performance, de barres antiroulis ajustables sur 3 voies, d'un essieu arrière amélioré et de jantes Petty’s Garage/HRE (20 X 9 pouces à l'avant et 20 X 10 pouces à l'arrière) chaussées par des pneus été Continental Extreme Performance. Des accessoires maison (échappement central, diffuseur et spoiler arrière, tapis de sol, seuils de portes, broderies, levier de vitesse et plaque sur la planche de bord) permettent de personnaliser visuellement cette Mustang. La garantie court sur 3 ans ou 36 000 miles ou 57 936 km. Le prix est de 67 495 dollars.
La GT King Premier reçoit des jantes au design différent, un meilleur freinage (6 pistons à l'avant, 4 derrière) et un intérieur cuir custom. Le striping Petty’s Garage/BASF tricolore arbore le fameux bleu de Petty's Garage, du rouge et du blanc. Les tarifs débutent à 90 495 dollars.
Les options comprennent dans les trois cas différentes bagues de centrage pour jante, une suspension "racing" mais surtout un compresseur retravaillé, avec une poulie plus petite, qui fait grimper la puissance à 727 chevaux.
Via Ford
MàJ : Quelques photos de la GT King prises sur la pasge Facebook de Petty's Garage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire