Shelby GT350R Mustang, la production débute

Ford annonce qu'il vient de débuter la production de sa diabolique Shelby GT350R Mustang à Flat Rock et en compagnie de Bill Ford, président exécutif du conseil du constructeur de Dearborn. Celui-ci déclare "il s'agit d'un jour spécial pour les amateurs de Mustang. Nous avons amené la formule de la GT350R à un nouveau niveau en terme d'innovations, de style et de performances. Aujourd'hui, la légende continue".

Il faut dire que cette pistarde n'est pas du genre à amuser la galerie avec son 5,2 litres V8 à vilebrequin plat qui développe 526 chevaux et 882 nm ou 429 livres-pieds.
Facturée 61 295 dollars, la GT350 "normale" est à 47 795 dollars, elle propose des jantes de 19 pouces en fibre de carbone peintes en noir, une BVM6 Tremec, une suspension MagneRide, un freinage Brembo ou un différentiel arrière à glissement limité Torsen 3.73.
À l'intérieur, pas de chichi puisque la banquette arrière est supprimée et l'équipement, qui comprend néanmoins de beaux sièges Recaro en suédine, est allégé de futilités comme la climatisation ou le système stéréo.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux