Ford GT, il faudra montrer patte blanche pour l'acheter

Même à 350 ou 400 K$ le morceau, il est probable que la demande de Ford GT soit (très) supérieure à l'offre dans la mesure où la production annuelle (pour le monde) de cette supercar ne dépassera pas les 250 unités. Conséquence directe, le constructeur de Dearborn ne compte les vendre aux premiers venus.

Il faudra donc montrer patte blanche, même si vous pouvez signer le gros chèque réclamé sans broncher, et priorité sera donnée à tous ceux qui sont déjà propriétaires d'une Ford, y compris, et surtout, les chanceux qui ont déjà une ancienne GT dans leur garage.
Historiquement, cette Ford avait pour vocation de concurrencer Ferrari, il est donc normal que l'ovale bleu s'inspire des méthodes de ventes de l'Italien pour ses plus illustres modèles.

Via Autoguide

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

Muscle cars légendaires, 1970 Plymouth Road Runner Superbird

Ford propose une carrosserie de Mustang 1967 cabriolet

Coup d'œil sur l'évolution de Bumblebee dans la série Transformers

Américaines d'ailleurs, 2020 Chevrolet N400 MAX