Dodge, plus de V8 en 2019 ?

Ok, soyons honnêtes, si j'avoue volontiers faire partie de ceux qui se demandent pendant combien de temps le groupe Ford va maintenir des V8 à son catalogue, il n'y en a plus chez Lincoln et seuls les Mustang et F-Series ont en chez Ford (la marque), je suis loin de m'imaginer un arrêt à court terme de ces moteurs chez GM ou FCA US...Mais peut-être ai-je tord concernant ce dernier.

Il se pourrait en effet, mais le conditionnel est de rigueur, que les 6,2 litres V8 Hellcat et 6,4 litres V8 Hemi soient remplacés par des 4 ou 6 cylindres biturbos selon les modèles.
Si tout ceci reste à confirmer, maintenir des 8 pattes pour un groupe dont la gamme est peu électrifiée, et c'est franchement le cas du constructeur d'Auburn Hills, après 2018 va relever de la gageur. Chez FCA US, c'est "no comment" sur cette rumeur.

Via Motor Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

Muscle cars légendaires, 1970 Plymouth Road Runner Superbird

Ford propose une carrosserie de Mustang 1967 cabriolet

Coup d'œil sur l'évolution de Bumblebee dans la série Transformers

Américaines d'ailleurs, 2020 Chevrolet N400 MAX