À vendre, 1968 Chevrolet Corvette custom ayant appartenu à Sylvester Stallone

Avis aux amateurs de gros muscles, dans tous les sens du terme, une 1968 Chevrolet Corvette cabriolet custom ayant appartenu à Sylvester Stallone est à vendre. L'homme qui a incarné Rocky et Rambo a acquis la voiture en 2009 à Las Vegas à l'occasion d'une vente aux enchères organisée par Barrett-Jackson, il a déboursé 198 K$. Il l'a revendue en 2011 à son actuel propriétaire pour un montant inconu, ce dernier s'en débarrasse à son tour et la propose à 129 K$.

Cette Vette est animée par un 8,4 litres (510 cid) développant approximativement 660 chevaux. Le bloc en aluminium provient de chez Donovan, la culasse "Pro Stock" de chez Brodix, l'injection est fournie par Arizona Speed & Marine, Electromotive se charge de l'allumage de l'ECU, Keistler de l'embrayage. Le radiateur et le réservoir à essence sont eux aussi customisés.
Ce n'est pas tout puisque cette Vette se voit dotée d'une transmission à 5 rapports, d'une suspension à 5 bras, d'un châssis renforcé, d'une barre anti-retournement, d'étriers de freins à 6 pistons de chez Baer, de l'ABS, d'un intérieur cuir avec sièges Corbeau, de la climatisation et d'un lecteur CD. Cerise sur la gâteau, il n'y a que 1 000 miles (1 609 km) au compteur.
Cette 1968 Chevrolet Corvette custom, immatriculée en Caroline du Nord, est livrée avec une photo de Stallone et un titre de propriété tous les deux signés par la star.

Via Taggart Autosport

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux