Dennis Rodman vend son 1996 Hummer H1

Dennis Rodman, l'enfant terrible de la NBA reconverti en diplomate autodidacte (et autoproclamé vu que personne ne lui demande rien), également connu pour être l'ami de Kim III de Corée du Nord met en vente son 1996 Hummer H1 sur eBay pour la somme de 55 500 dollars. Outre son propriétaire, cet énorme engin se distingue par sa carrosserie customisée.

En effet, celle-ci est recouverte d'une fresque peinte à la bombe, il est d'ailleurs bien stipulé qu'il ne s'agit pas d'un film plastique. Vous apprécierez le portrait de Rodman, signe de sa grande modestie, ainsi que les nombreuses filles nues qui vous rendront très populaire auprès des militantes féministes. Comme rien ni personne n'est parfait, il manque à cette décoration de bon goût une représentation de Kim Jong-un mais peut-être que je chipote.
Plus sérieusement, ce Hummer a peu roulé, 22 000 miles ou 35 405 km, il dort dans un garage fermé et il est certifié par l'entreprise Carfax. L'équipement comprend la climatisation, le régulateur de vitesse, les vitres électriques et le verrouillage centralisé.
Nous observerons dans les prochaines semaines si nous retrouvons ce 4X4 lors d'une parade à Pyongyang.

Via eBay

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet