2015 GMC Canyon Denali, spyshots

Le niveau de finition Denali représente 21% du total des ventes de GMC en 2014 et permet de faire la liaison entre cette marque et Cadillac. Presque toute la gamme bénéficie de cette luxueuse déclinaison à l'exception du Savana, qui n'y aura sans doute jamais le droit compte tenu de la clientèle qu'il cible, et du Canyon.

Concernant ce dernier, nous pouvons attribuer cette absence sur son jeune âge et rassurez-vous, cela ne va pas durer. En effet, un exemplaire endimanché de ce pick-up vient de se faire surprendre sous un temps hivernal.
Bien qu'elle soit camouflée, nous reconnaissons aisément la calandre grillagée typique des Denali et la présence de nombreux chromes (pare-chocs, bas de l'encadrement des vitres, coques de rétros, poignées de portières, jantes). Aucune vue de l'habitacle mais il n'est pas saugrenu de l'imaginer recouvert de cuir et de matériaux premium.
Je crois peu à la thèse d'un moteur spécifique, par exemple le 5,3 litres V8 du Silverado, et la question est plutôt de savoir si le 2,5 litres accompagnera le 3,6 litres V6.

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux