Paris Hilton peint sa Chevrolet Corvette en rose

La semaine dernière, j'avais publié une première photo de la Chevrolet Corvette rose de Paris Hilton sur ma page Facebook en vous déclarant que je ne vous infligerai pas un article à ce sujet. Dans la mesure où d'autre clichés ont fait surface, je suis contraint de revoir ma position et puis, peut-être que certains d'entre vous vont apprécier le résultat.

Nous noterons bien sûr la teinte mais aussi un petit spoiler arrière, des jantes en noir mat et des étriers de frein peints en jaune. Le travail est réalisé par Metro Wrapz.
Paris Hilton et le rose, c'est une histoire d'amour qui a débuté il y a quelques années quand elle a envoyé sa Bentley Continental chez West Coast Customs pour que ce dernier la repeigne dans sa couleur favorite.

Via Motorward

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux