2015 GMC Sierra Elevation Edition, look de bad boy

Une semaine après les Carbon Editions, GMC annonce son 2015 Sierra Elevation Edition qui soigne son apparence mais également son équipement de série afin de séduire une clientèle toujours plus friande de trucks qui revêtissent un méchant look. Cette nouvelle version est basée sur le 1500 double-cab.

À l'extérieur, tous les éléments (boucliers, calandre, coques des rétros, etc...) sont peints de la même couleur que la carrosserie pour donner un style monochrome à l'ensemble. Le feux se dotent de diodes à LED, les jantes alu peintes en noir font du 20 pouces et des antibrouillards sont montés.
L'équipement comprend l'entrée mains libres, les rétroviseurs électriques, une prise 110 volts, l'éclairage de la benne à LED, un écran tactile 4,2 pouces comprenant IntelliLink (qui intègre de série le système audio et le Bluetooth) et OnStar avec la 4G LTE.
Le 2015 GMC Sierra Elevation Edition est proposé en deux ou quatre roues motrices, avec les 4,3 litres V6 de 285 chevaux et 414 nm et 5,3 litres V8 de 355 chevaux et 519 nm.
L'arrivée en concession aura lieu à la fin de l'année, les tarifs communiqués peu avant.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet