Mon car show du 15 août 2014

Hier, je me suis rendu au car show mensuel qui se déroule pas loin de chez moi, un rassemblement qui a attiré un peu de monde. Je vous propose un tour d'horizon des automobiles qui étaient présentes, outre la 1968 Chevrolet Nova ci-dessus.


Commençons par les Mustang, nous trouvons un modèle 1964,5, deux modèles 1966 et un millésime 2011 passé chez Roush Performance qui y a installé son package Stage 2.
Restons à Dearborn et passons chez la défunte marque Mercury qui était représentée par une jolie Montclair Marauder 1964.
Beaucoup d'autos en provenance du groupe Chrysler. Il y avait de sages berlines comme la 1963 Plymouth Valiant mais aussi de plus excitants modèles comme ces 1969 Dodge Dart GT Sport et 1970 Plymouth GTX.
Parmi les Chevy, cette 1971 Chevelle 454.
Bien entendu, un car show a toujours sa flopée de customs, hot rod et autres engins le plus souvents bien voyants mais quelques fois faussement mal entretenus.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux