Buick Envision, officiel !

GM vient de publier les photos officielles du Buick Envision qui débute sa carrière chinoise. Si le constructeur n'a pas encore annoncé une commercialisation nord-américaine, des prototypes de ce SUV ont été surpris aux USA et il s'intercalerait idéalement bien entre les Encore et Enclave. En conséquence, il ne fait guère de doute qu'il traversera le Pacifique.

En Chine, il est proposé en 4 niveaux de finition, tous avec transmission intégrale. L'extérieur intègre une calandre active, des barres de toit en aluminium, des LED et des jantes alu de 19 pouces. Cinq teintes sont figurent au catalogue local : Snowy White, Glacier Silver, Pearl Black, Topaz Brown et Sky Purple.
Le moteur est un 2 litres turbo de 256 chevaux à 5 500 tr/min et 353 nm à 5300 tr/min, il permet à ce Buick d'abattre le 0-100 km/h en 8,4 secondes tout en ne consommant que 8,8 l/100 km.
Le système à 4 roues motrices s'équipe de deux embrayages multi-diques à commande électronique qui envoient jusqu'à 100% couple de l'avant vers l'arrière si besoin mais aussi entre les deux roues arrière.
Le FlexRide permet de sélectionner 4 modes de conduite : Normal, Tour, Sport et Off-Road.
Tous les équipements de sécurité passive sont présents, y compris ceux qui évitent des collisions, mais aussi l'annulation active du bruit, le toit ouvrant panoramique, les sièges avant ventilés, électriques, chauffants et rafraîchissants, ou encore le volant sport chauffant.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo