2015 Ford F-150, 10 détails bien pratiques

Carrosserie en aluminium, feux à LED, lunette arrière coulissante moins compliquée que chez les confrères, moteur petit mais costaud et prix qui ne s'envolent pas de trop, le 2015 Ford F-150 a tout pour lui, ou presque. Si, malgré cette débauche, vous hésitez encore à franchir le pas, voici 10 autres bonnes raisons d'opter pour lui, de petits détails qui vous simplifieront bien la vie au quotidien.

- Oubliez les boutons capacitifs sur le clavier situé à l'extérieur de la portière conducteur, nous avons ici de bons boutons classiques plus pratiques pour les pros qui portent des gants mais aussi plus faciles à lire pour les personnes portant des lunettes à double foyer.
- Ford a prévu des accoudoirs avant assez larges pour remplir leur fonction correctement, ce n'est pas toujours gagné il est vrai !
- Notez aussi une poignée de porte intérieure sculptée sur sa partie intérieure pour une meilleure prise en main au moment de grimper (c'est le terme qui convient pour un pick-up) dans l'habitacle.
- Les commandes au volant comprennent les fonctions éclairages (feux et bennes) à gauche, radio et climatisation à droite.
- Comme la poignée de porte, le volant est sculpté sur sa partie intérieure pour une parfaite prise en main du conducteur.
- MyView, qui fonctionne par le biais d'un écran 8 pouces situé dans le combiné instrumentation, vous permet de sélectionner vos 7 informations préférées et ce, avec un simple clic sur un bouton.
- Toutes les fonctions liées à l'info-divertissement se situent sur la console centrale. Le conducteur n'a devant lui que les appels entrants et le GPS.
- Le volant à 4 branches permet une bonne prise en main sur la partie inférieure.
- La poignée d'ouverture du hayon permet d'ouvrir celui-ci que d'une seule main.
- La marche d'accès à la benne, rabattable, est assez large pour qu'une personne chaussée par de grosses bottes puisse monter dessus.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts