2015 Ford F-150, 10 détails bien pratiques

Carrosserie en aluminium, feux à LED, lunette arrière coulissante moins compliquée que chez les confrères, moteur petit mais costaud et prix qui ne s'envolent pas de trop, le 2015 Ford F-150 a tout pour lui, ou presque. Si, malgré cette débauche, vous hésitez encore à franchir le pas, voici 10 autres bonnes raisons d'opter pour lui, de petits détails qui vous simplifieront bien la vie au quotidien.

- Oubliez les boutons capacitifs sur le clavier situé à l'extérieur de la portière conducteur, nous avons ici de bons boutons classiques plus pratiques pour les pros qui portent des gants mais aussi plus faciles à lire pour les personnes portant des lunettes à double foyer.
- Ford a prévu des accoudoirs avant assez larges pour remplir leur fonction correctement, ce n'est pas toujours gagné il est vrai !
- Notez aussi une poignée de porte intérieure sculptée sur sa partie intérieure pour une meilleure prise en main au moment de grimper (c'est le terme qui convient pour un pick-up) dans l'habitacle.
- Les commandes au volant comprennent les fonctions éclairages (feux et bennes) à gauche, radio et climatisation à droite.
- Comme la poignée de porte, le volant est sculpté sur sa partie intérieure pour une parfaite prise en main du conducteur.
- MyView, qui fonctionne par le biais d'un écran 8 pouces situé dans le combiné instrumentation, vous permet de sélectionner vos 7 informations préférées et ce, avec un simple clic sur un bouton.
- Toutes les fonctions liées à l'info-divertissement se situent sur la console centrale. Le conducteur n'a devant lui que les appels entrants et le GPS.
- Le volant à 4 branches permet une bonne prise en main sur la partie inférieure.
- La poignée d'ouverture du hayon permet d'ouvrir celui-ci que d'une seule main.
- La marche d'accès à la benne, rabattable, est assez large pour qu'une personne chaussée par de grosses bottes puisse monter dessus.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Shelby GT500SE, la GT500 de 800 chevaux

Ford, Jim Farley remplace Jim Hackett

Buick Regal, sortie de route