2015 GMC Sierra Denali 1500, la suspension Magnetic Ride en renfort

GMC annonce qu'il monte désormais une suspension Magnetic Ride de série sur son 2015 Sierra Denali 1500, peut importe que vous choisissiez le 5,3 litres V8 (355 chevaux) ou que optiez pour le plus gros 6,2 litres (420 chevaux). Le directeur de l'ingénierie des trucks chez GM Jeff Luke promet une meilleure expérience de la conduite sans rien sacrifier des capacités de l'engin.

Sur ce dernier point, les mesures maximales de charge et de remorquage ne bougent d'ailleurs pas, elles sont de 1 940 livres ou 882 kg (avec 5,3 litres, 4 roues motrices et une benne de 5.8 pieds ou 1,768 mètres) et 9 400 livres ou 4 273 kg (avec les deux moteurs, en 4X2 et une benne de même taille) resppectivement.
La suspension Magnetic Ride de troisième génération analyse l'état de la route chaque milliseconde et ne met pas plus que 5 millisecondes pour adapter l'amortissement à celle-ci.

Via GM

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