GM, Tony Cervone nommé vice-président principal du service des communications mondiales

General Motors a annoncé la nomination de Tony Cervone au poste de vice-président principal du service des communications mondiales. Celui-ci rendra des comptes directement à Mary Barra et n'est pas inconnu de la maison puisqu'il a y déjà occupé la même fonction (ainsi qu'en Europe) durant 10 ans. Il succède à Selim Bingol qui a quitté son emploi chez GM pour relever un nouveau défi.

"Tony combinera avec brio ses perspectives externes et son expérience dans le domaine avec sa grande connaissance de GM et du monde de l'automobile" a déclaré Mme Barra. "J'ai travaillé avec Tony dans les dernières années et il a toute ma confiance et mon respect. Je suis convaincue qu'il saura mettre en oeuvre des changements au sein de l'équipe de direction".
"C'est un moment très intéressant pour moi de passer chez GM" a affirmé M. Cervone. "Une équipe de direction motivée, les meilleurs produits de l'histoire et un engagement renouvelé envers l'expérience client, en plus d'une réelle volonté de changement dans la culture d'entreprise, sont tous les éléments qui promettent dans l'histoire de cette grande entreprise. Je suis fier de faire partie des équipes de la direction et des communications".
Cervone a occupé des postes clés de communication dans les secteurs de l'automobile et de l'aviation. Avant de travailler pour Volkswagen, il était vice-président principal des communications d'United Airlines et comptait parmi l'équipe responsable de la fusion avec le transporteur Continental Airlines.
Il s'était joint à United alors qu'il travaillait pour GM comme vice-président des stratégies et des communications mondiales. Pendant ses 10 années chez GM, il a également occupé les postes de direction des communications internationales de GM en Europe. Tony Cervone s'est joint à l'origine à GM en partance du groupe Chrysler où il était vice-président pour les communications et avait occupé divers postes en communications pendant ses 14 années de service au siège social du constructeur à Auburn Hills, Michigan.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars

Muscle cars légendaires, 1969 Pontiac GTO Judge