2015 Ford Mustang, deux chiffres impressionnants

30 secondes chrono, ceci n'est heureusement pas la performance réalisée par la 2015 Ford Mustang, qu'importe le moteur choisi, au 0-60 mph ou au 1/4 de mile mais le délais qu'il aura fallu à l'ovale bleu pour vendre les 500 premiers exemplaires destinés à l'Europe. Je ne crois pas utile d'épiloguer sur l'engouement suscitée par cette légendaire auto sur ce marché.

L'ovale bleu avait choisi d'ouvrir les commandes de ce contingent de Stang lors de la finale de la Ligue des Champions samedi dernier. Il s'agissait de coupés fastback couleur Race Red et de cabriolets Magnetic Silver. Les amateurs pouvaient opter pour le 2,3 litres Ecoboost ou le 5 litres V8 (je rappelle que le V6 ne traversera pas l'Atlantique). 9 300 internautes ont tenté leur chance pour acquérir l'une d'elles.
Autre chiffre qui ne trompe pas, il y a à peine plus d'un an la page Facebook de la Ford Mustang franchissait le cap des 5 millions de fans, le compteur est désormais au-dessus des 7 millions et la sortie mondiale de cette sixième génération n'est sans doute pas étrangère à cela.

Via Ford, Facebook

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo