People, Cameron Diaz roule en Tesla Model S

Hier un paparazzi a surpris Cameron Diaz, 41 ans, dans le quartier de Westwood à Los Angeles. Si l'article insiste plutôt sur le jean serré de la belle actrice, je suis (ou j'essaye d'être) un blog honnête, donc je vais davantage attirer votre attention sur ce qu'elle conduit. Sans surprise, Diaz cède à la mode des voitures électriques qui fait fureur chez les stars.

Etonnamment c'est plutôt la Fisker Karma qui attirait les personnalités du show-business, ainsi Leonardo DiCaprio, Justin Bieber ou plus récemment Katy Perry en ont été les clients (voire investisseurs) les plus connus. En revanche, j'aurais du mal à vous citer le nom d'une star en Tesla Model S, si vous en avez n'hésitez pas à les donner dans les commentaires, mais la chose appartient désormais au passé puisque c'est sur cette voiture soucieuse de l'environnement que Cameron Diaz a jeté son dévolu.

Via Daily Mail

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux