2014 Cadillac CTS, 4 cylindres uniquement en Europe
Cadillac annonce que sa 2014 CTS arrivera bientôt dans les concessions européennes, le communiqué indique début 2014 et nous sommes en plein dedans. Cette berline ne débarque toutefois pas avec l'intégralité de sa gamme de moteurs nord-américaine puisque les deux 3,6 litres V6, atmosphérique et biturbo, ne traverseront pas l'Atlantique.
La clientèle locale devra donc composer avec le 2 litres turbo de 276 chevaux 5500 tr/min et 400 nm entre 3500 et 4500 tr/min, il est associé à une boite automatique à 6 rapports. Il convient de souligner que cette CTS troisième du nom pèse 128 kg de moins que sa devancière.
L'équipement standard comprend 10 airbags, les sièges avant chauffants et ventilés en cuir, un système audio Bose, des porte-gobelets dans la console centrale qui se ferment électriquement, un écran tactile 8 pouces avec CUE + celui du tableau de bord de 12,3 pouces, la connectivité Bluetooth avec reconnaissance vocale, des ports USB et SD, la suspension Magnetic Ride ou un freinage Brembo.
Selon les niveaux de finition, vous pouvez bénéficier de sièges avant réglables sur 20 positions mais surtout du pack Driver Awareness (de série à partir de Luxury) qui comprend l'alerte de collision avant, la préparation automatique à une collision, l'avertisseur de sortie de voie, l'avertisseur d'angle mort, l'alerte de trafic transversal arrière, la caméra de recul et l'éclairage avant adaptif.
Notez pour finir que la transmission intégrale est disponible en option.
Via GM
La clientèle locale devra donc composer avec le 2 litres turbo de 276 chevaux 5500 tr/min et 400 nm entre 3500 et 4500 tr/min, il est associé à une boite automatique à 6 rapports. Il convient de souligner que cette CTS troisième du nom pèse 128 kg de moins que sa devancière.
L'équipement standard comprend 10 airbags, les sièges avant chauffants et ventilés en cuir, un système audio Bose, des porte-gobelets dans la console centrale qui se ferment électriquement, un écran tactile 8 pouces avec CUE + celui du tableau de bord de 12,3 pouces, la connectivité Bluetooth avec reconnaissance vocale, des ports USB et SD, la suspension Magnetic Ride ou un freinage Brembo.
Selon les niveaux de finition, vous pouvez bénéficier de sièges avant réglables sur 20 positions mais surtout du pack Driver Awareness (de série à partir de Luxury) qui comprend l'alerte de collision avant, la préparation automatique à une collision, l'avertisseur de sortie de voie, l'avertisseur d'angle mort, l'alerte de trafic transversal arrière, la caméra de recul et l'éclairage avant adaptif.
Notez pour finir que la transmission intégrale est disponible en option.
Via GM
Commentaires
Enregistrer un commentaire