Saleen s'offre les services de AC Propulsion

Saleen a récemment annoncé qu'il travaillait sur la 2015 Ford Mustang Tesla Model S, aujourd'hui l'entreprise nous informe qu'elle s'offre l'expertise de AC Propulsion pour l'aider au développement de cette préparation qui est inédite chez lui. Le nouveau partenaire aura pour tâche de fournir la technologie nécessaire mais aussi d'implanter le moteur et la batterie de la voiture.

En clair les changements ne seront pas que cosmétiques, la Saleen Model S devrait offrir davantage de punch que la version "stock" qui est déjà loin d'en manquer.
Steve Saleen déclare "AC Propulsion est un leader reconnu, un théoricien dans la création de voitures électriques et nous croyons qu'il nous aidera énormément à introduire sur le marché un véhicule révolutionnaire". Pour compléter ces propos, sachez que le CV de cette société comprend du travail effectué pour le Tesla Roadster et de la Mini E. Le CEO de la compagnie Paul carosa y va aussi de son petit commentaire "Monsieur Saleen est sur le point de créer un véhicule différent de tout ce qui existe sur le marché aujourd'hui, une énorme arrivée sur le segment de la voiture électrique en pleine croissance à la hauteur du nom et de la réputation de Saleen. Nous ferons ce qu'il faut pour que le résultat soit encore meilleur".

Via Saleen

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Rareté, 1990 Buick Reatta Select 60

V8 Northstar, histoire en bref