Chevrolet vole au secours du National Corvette Museum

Hier, une doline a endommagé 8 Corvette au National Corvette Museum et le temps est venu de se serrer les coudes pour sauver ce qui peut l'être. Ainsi, Chevrolet annonce qu'il supervisera la restauration des voitures qui sont tombées dans ce cratère et dépêchera pour diriger les opérations ni plus ni moins que le directeur du design de GM au niveau global Ed Welburn.
C'est Mark Reuss qui justifie cette action en rappelant tout d'abord que "les véhicules du National Corvette Museum sont quelques uns des plus importants de l'histoire de l'automobile" puis il ajoute que, par exemple, "il n'existe qu'une seule millionième Corvette de produite".
GM va donc s'assurer que la plupart des voitures endommagées puissent être remises en état afin que le monde entier puisse en profiter quand le musée rouvrira ses portes.
Les voitures seront restaurées au Mechanical Assembly situé à Warren, Michigan. Il s'agit d'un petit atelier intégré à la division GM Design qui entretient et restaure la plupart des modèles du GM Heritage Collection ou les concepts les plus importants pour le constructeur. 

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Rareté, 1990 Buick Reatta Select 60

V8 Northstar, histoire en bref