Ford, marque auto la plus visible en 2013 aux USA
Nous savons que Ford est la marque automobile la plus vendue aux USA en 2013 pour la quatrième année consécutive et j'ai peut-être une explication rationnelle, outre la qualité des autos, à vous fournir. En effet, l'ovale bleu peut également se targuer d'être loin la plus visible aux yeux du consommateur américain.
La question posée au panel de l'étude, dont il n'est précisé ni l'importance ni la façon dont il est constitué, est "avez-vous entendu quoi que ce soit sur la marque ces deux dernière semaines grâce à de la publicité, des nouvelles ou au bouche à oreille? Etait-ce en bien ou en mal?"
Ford se place donc à la deuxième place de ce classement, derrière Amazon, mais surtout il est le seul de son secteur à figurer parmi les 25 entreprises les plus visibles aux USA en 2013. Le constructeur de Dearborn régresse d'une place par rapport au premier semestre de l'année dernière mais il progresse par rapport à 2012 où il se classait sixième.
Via YouGov
La question posée au panel de l'étude, dont il n'est précisé ni l'importance ni la façon dont il est constitué, est "avez-vous entendu quoi que ce soit sur la marque ces deux dernière semaines grâce à de la publicité, des nouvelles ou au bouche à oreille? Etait-ce en bien ou en mal?"
Ford se place donc à la deuxième place de ce classement, derrière Amazon, mais surtout il est le seul de son secteur à figurer parmi les 25 entreprises les plus visibles aux USA en 2013. Le constructeur de Dearborn régresse d'une place par rapport au premier semestre de l'année dernière mais il progresse par rapport à 2012 où il se classait sixième.
Via YouGov
Commentaires
Enregistrer un commentaire