2014 Jeep Cherokee, Grand Cherokee et Wrangler Altitude, le come-back

Jeep ressort sa série spéciale Altitude (voir ici et ) à l'occasion de l'ouverture du salon de l'auto de Houston. C'est la première fois que le Cherokee va bénéficier de ce traitement et la seconde fois pour les Grand Cherokee et Wrangler. Notez que les Compass et Patriot Altitude sont déjà disponibles à la vente, les revenants arrivent au printemps.

- Le 2014 Cherokee Altitude est basé sur le niveau de finition Latitude, en 4X2 ou 4X4 et en 4 cylindres ou V6. Il reçoit des applications en noir sur les pourtours de la calandre, les jantes de 18 pouces, le bouclier avant, les badge et le fond des feux. L'intérieur est également de noir vêtu. Les teintes sont au nombre de 4 : Brilliant Black Crystal Metallic Clear Coat, Bright White Clear Coat, Billet Silver Metallic Clear Coat et Granite Crystal Metallic Clear Coat. Les prix débutent à partir de 24 995 Dollars + 995 Dollars de frais d'acheminement. Ajoutez 2 K$ pour le 4X4.
- Le 2014 Grand Cherokee Altitude est basé sur le niveau de finition Laredo, en 4X2 ou en 4X4 mais uniquement en V6. Comme le Cherokee, il reçoit des applications en noir (calandre, feux, bouclier, jantes de 20 pouces, marchepied du hayon, badges). Un peu de gris satiné et de chrome "platine" s'ajoutent au noir. Les sièges sont en cuir noir Capri avec des inserts en alcantara et des coutures noires. Le toit ouvrant électrique et Uconnect avec écran tactile 8,4 pouces sont de série. Le pack Sécurité et Commodités (Prise électrique auxiliaire de 115 V, couvre-bagages, hayon à commande électrique, alarme antivol, ouvre-porte de garage universel, caméra de recul) est aussi inclus. Les teintes disponibles sont les Billet Silver, Bright White, Brilliant Black Metallic Coat, Deep Cherry, Granite Crystal et Maximum Steel. Le ticket d'entrée est à 35 290 Dollars (ajoutez 2 K$ en 4X4) + 995 Dollars de frais d'acheminement.
- Le 2014 Wrangler Latitude est basé sur le niveau de finition Sahara. Il a lui aussi le droit à ses inserts noirs (les jantes font du 18 pouces) mais aussi à un toit rigide peint couleur carrosserie et à l'inscription WRANGLER sur le capot. La capote souple Sunrider est en option. A l'intérieur, les sièges et le volant sont en cuir noir avec coutures de la même couleur et des inserts en noir s'ajoutent à quelques endroits. Le pack Connectivité est compris.  Les teintes extérieures sont les Amp’d, Black, Granite Crystal et Hydro Blue. Les tarifs débutent à 31 595 Dollars pour le Wrangler et 35 395 Dollars pour le Wrangler Unlimited (+ 995 Dollars de frais d'acheminement).


Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine