2015 Ford Mustang, où sera Jim Farley le 5 décembre?

La 2015 (ou 2014,5) Ford Mustang sera révélée au public jeudi prochain dans 6 villes simultanément à travers le monde, New York, Dearborn, Los Angeles, Barcelone, Shanghai et Sydney. Deux raisons à cela, la lignée fête ses 50 ans et va devenir mondiale avec cette nouvelle génération. Jim Farley est le directeur marketing global de l'ovale bleu, l'homme qui a transformé le constructeur ces dernières années avec le CEO Alan Mulally dont il est le probable successeur. La question est donc, sachant qu'il ne peut pas être partout à la fois, où sera t-il?

Il ne répond pas directement à la question mais vous pouvez rayer les trois villes américaines de la liste puisqu'il déclare "quand j'en parlerai à mes petits- enfants, je veux leur dire que j'étais hors des Etats-Unis pour le lancement de la première Mustang mondiale".
Personnellement, j'aurais tendance à éliminer Barcelone et parier sur Shanghai ou Sydney. Dans le premier cas parce que la ville se trouve sur le premier marché automobile du monde, dans le second cas parce que la pony car sera aussi proposée avec un volant à droite pour les pays qui conduisent à gauche.
Farley a en tout cas conscience de l'engouement suscité puisqu'il écrit dans un communiqué "la Mustang à venir est beaucoup plus qu'une simple voiture pour ses légions de fans à travers le monde".

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)