General Motors, de retour au Super Bowl
Cette année, General Motors avait décidé de zapper le Super Bowl pour des raisons de coûts mais surtout il s'agissait d'une décision de Joel Ewanick qui s'est fait démissionner il y a un an. Le premier constructeur américain annonce son retour pour le Super Bowl XLVIII qui sera diffusé le 2 février 2014 sur Fox News, une date qui lui va parfaitement bien.
En effet, Chevrolet va commercialiser 12 nouveautés (voitures et trucks) entre aujourd'hui (mi-2013) et la fin de l'année 2014, nous serons donc en plein milieu de cette phase de lancements. GM a donc acheter des espaces publicitaires sans toutefois stipuler ni la durée ni le nombre de spots programmés.
Ce come back n'est pas le seul depuis le départ de Ewanick puisque Chevy refait également de la publicité sur Facebook.
Via Automotive News
En effet, Chevrolet va commercialiser 12 nouveautés (voitures et trucks) entre aujourd'hui (mi-2013) et la fin de l'année 2014, nous serons donc en plein milieu de cette phase de lancements. GM a donc acheter des espaces publicitaires sans toutefois stipuler ni la durée ni le nombre de spots programmés.
Ce come back n'est pas le seul depuis le départ de Ewanick puisque Chevy refait également de la publicité sur Facebook.
Via Automotive News
Commentaires
Enregistrer un commentaire