Cadillac, trois crossovers dans les cartons?

Cadillac n'a pas l'intention de faire éternellement de la figuration aux USA ou en Chine face aux BMW et Mercedes et va donc étendre sa gamme actuelle, en particulier au niveau des crossovers dont la clientèle des deux pays est fan. Selon Reuters, il y en aurait trois dans les cartons du constructeur, nouvel Escalade exclu.

Il y aura tout d'abord le remplaçant du SRX qui fera à priori son apparition début 2016 pour le millésime 2016. Ensuite, deux autres crossovers s'ajouteront à celui-ci, un qui sera plus petit et l'autre qui sera plus grand. Ils sortiront en 2017 aux USA et en Chine mais il n'est pas certain qu'ils traverseront l'Atlantique pour attaquer le marché européen.
Le porte-parole de Cadillac David Caldwell refuse de commenter ces rumeurs mais rappelle que la marque veut étendre son portefeuille produits.
Avant cela, Cad' lancera ses 2014 CTS (bientôt) et ELR (hiver prochain) puis les 2015 Escalade et Escalade ESV (printemps 2014), l'ATS coupé en 2015 et le fameux HDG au-dessus de la XTS fin 2015.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda