NAIAS 2014, pas de changement au programme

La faillite de la ville de Détroit ne gênera pas l'activité de General Motors déclare le groupe dans un communiqué (Ford et Chrysler devraient en publier un de semblable) et ne changera rien au NAIAS 2014 nous assurent les organisateurs du salon. Il faut dire que ce n'est plus la municipalité qui gère le Cobo Center depuis 2009 mais une autorité régionale du Michigan.

Ce parc d'expositions situé dans le centre-ville de la Motor City accueille le plus grand salon automobile d'Amérique du Nord depuis 1965. Il bénéficie actuellement de travaux de rénovations pour un coût de 299 millions de Dollars.
Le directeur du Detroit Auto Dealers Association Rod Alberts qui organise le NAIAS nous fait un couplet sur la nécessité de Détroit de restructurer sa dette et nous garantit que les fonctionnaires municipaux feront leur job jusqu'en janvier prochain. S'il devait y avoir des défaillance, Alberts déclare ne pas être inquiet.
Reste la question de la sécurité des visiteurs. En plus de celle déployée par le public (municipalités, Etats, niveau fédéral) elle sera en partie assurée par des sociétés privées comme c'est le cas depuis des années pour prévenir des attaques terroristes fait savoir son responsable Carl Berry.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts