Cadillac, une nouvelle agence pour ses activités publicitaires

Cadillac vient de choisir une nouvelle agence qui s'occupera de ses activités publicitaires, cette dernière s'appelle Rogue. Mieux, cette entité a été créée spécialement pour la marque premium de GM. Elle fait partie de Interpublic Group qui comprend Hill Holliday, Lowe et Campbell-Ewald. Cad' espère ainsi pouvoir poursuivre sa croissance.
Le vice-président mondial de Cadillac Bob Ferguson déclare
"Nous avons choisi Rogue car sa perspective stratégique, sa vision créative pour Cadillac et sa solide expérience des produits de luxe et automobiles convenaient parfaitement à notre plan de croissance mondial."
Le siège social de Rogue sera sotué au bureau de Campbell-Ewald dans la région de Détroit, une bonne partie du travail créatif et stratégique se fera à Boston chez Hill Holliday.
Rogue complétera le travail effectué par la société de relations publiques et de communications de marketing intégré, FleishmanHillard récemment embauchée pour conseiller Cad' sur les communications stratégiques.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

Muscle cars légendaires, 1970 Plymouth Road Runner Superbird

Ford propose une carrosserie de Mustang 1967 cabriolet

Coup d'œil sur l'évolution de Bumblebee dans la série Transformers

Américaines d'ailleurs, 2020 Chevrolet N400 MAX