Cadillac, une nouvelle agence pour ses activités publicitaires

Cadillac vient de choisir une nouvelle agence qui s'occupera de ses activités publicitaires, cette dernière s'appelle Rogue. Mieux, cette entité a été créée spécialement pour la marque premium de GM. Elle fait partie de Interpublic Group qui comprend Hill Holliday, Lowe et Campbell-Ewald. Cad' espère ainsi pouvoir poursuivre sa croissance.
Le vice-président mondial de Cadillac Bob Ferguson déclare
"Nous avons choisi Rogue car sa perspective stratégique, sa vision créative pour Cadillac et sa solide expérience des produits de luxe et automobiles convenaient parfaitement à notre plan de croissance mondial."
Le siège social de Rogue sera sotué au bureau de Campbell-Ewald dans la région de Détroit, une bonne partie du travail créatif et stratégique se fera à Boston chez Hill Holliday.
Rogue complétera le travail effectué par la société de relations publiques et de communications de marketing intégré, FleishmanHillard récemment embauchée pour conseiller Cad' sur les communications stratégiques.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2013 Ford F-150 King Ranch, toujours plus beau