2014 GMC Sierra Denali, il arrive avec la puissance du 6,2 litres V8

Sans surprise, le nouveau GMC Sierra va s'offrir une version Denali pour chapeauter sa gamme. Le moteur standard est le 5,3 litres V8 développant 355 chevaux dont la consommation autoroutière est estimée à 23 mpg ou 10,23 l/100 km. Vous pouvez aussi opter pour le 6,2 litres V8, disponible également sur SLT, dont GM communique enfin la puissance.

Ce gros 8 pattes développe 420 chevaux et un couple de 610 nm. Ce moulin permettra une capacité de remorquage de 4 555 kg.
Pour le reste, ce Denali se distingue à l'extérieur par sa calandre grillagée, ses jantes chromées de 20 pouces, un échappement en acier inoxydable poli, de LED et des pare-chocs entièrement peints.
L'habitacle se pare d'inserts en (vrai) aluminium et en bois, d'un combiné instrumentation personnalisable, d'un écran tactile 8 pouces avec navigation et IntelliLink, d'une connection bluetooth, de 5 ports USB, d'un système audio Bose, d'une sellerie cuir, de sièges avant chauffants et rafraîchissant, d'un volant chauffant, d'une aide au stationnement à l'avant et à l'arrière ainsi qu'une lunette arrière coulissante électriquement avec dégivrage.
Le Z71 Off-Road Package (uniquement en 4X4) optionnel comprend des amortisseurs monotube Rancho, le contrôle de descente en cote, une protection pour la boite de transfert et le pack Driver Alert qui comprend l'alerte de collision, de franchissement involontaire de ligne et le siège vibrant maison appelé Safety Seat Alert.
Sinon les options se résument au toit ouvrant électrique et à un ensemble "divertissement" à l'arrière que GMC ne détaille pas.


Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux