2014 Chevrolet Malibu, la voici!

Pour tenter de rattraper son mauvais démarrage commercial, la Chevrolet Malibu bénéficie déjà un restylage. La voiture est légèrement retouchée et améliore ses prestations pour mieux se replacer face à ses rivales Ford Fusion, Toyota Camry ou Honda Accord.

Vous reconnaîtrez ce millésime 2014 grâce à sa calandre plus large. La partie supérieur est "mangée" par le capot alors que la partie basse s'agrandit.
Dans l'habitacle la console centrale est redessinée, elle intègre deux porte-gobelets et deux rangements pour téléphones portables. L'accoudoir avant est plus long. Les passagers qui voyageront à l'arrière auront un espace aux jambes accru de 3,17 cm. Le frein de parking manuel reprend sa position traditionnelle.
Sous le capot, le "nouveau" 2,5 litres développe 196 chevaux et 253 nm. Il perd donc 1 cheval et 6 nm mais reçoit un stop-start qui devrait abaisser sa consommation de 5% sur autoroute (35 mpg ou 6,72 l/100 km) et de 3% en ville (23 mpg ou 10,23 l/100 km) selon Chevy. La BVA se montre plus réactive et revoit l'étagement de ses rapports.
Le 2 litres turbo passe à 400 nm de couple (353 nm auparavant) et développe toujours 259 chevaux.
Suspensions (dérivées de l'Impala), freinage et direction sont revus afin d'améliorer l'agrément de conduite.
Enfin, l'alerte de collision à l'arrière et le détecteur d'angle mort sont disponibles.
La 2014 Chevrolet Malibu arrivera dans les showrooms américains dès cet automne.

Via GM

Commentaires

  1. Je trouvais l'avant plus réussit avant...

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a plus qu'à espérer que la majorité des potentiels clients ne partagent pas votre avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. je l ai commander et je l attend modele 2012

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet